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Emploi : Assistant Administratif H/F - temps plein
CDI
Le secteur :
La propreté et l’entretien en quelques chiffres : 35 963 entreprises en France pour un CA du secteur de 12,36 Milliards d’euros et 481 675 salariés employés.
L’Entreprise
DECLICNET est une entreprise du secteur de la propreté spécialisée dans l’entretien des bureaux sur Paris et la petite couronne depuis 1991. Une zone de prospection unique, un profil de clientèle homogène, un panel de prestations adaptés à ses clients, font de Declic Net un leader dans sa catégorie.
Une offre de services simple : l’entretien des bureaux de petite et moyenne surface, mais une mise en œuvre complexe avec près de 300 salariés qui œuvrent sur le terrain 6 jours sur 7 au service de plus de 1800 clients PME, professions libérales et commerces.
Le travail en équipe, la gestion de la diversité, et le service clients sont les 3 valeurs piliers de DECLICNET. Parce qu’un collaborateur motivé est un collaborateur engagé vers la satisfaction clients, nous mettons tout en œuvre pour intégrer et développer nos salariés dans une ambiance de travail harmonieuse.
Les Missions :
Soutenir le responsable administratif auquel le poste est rattaché sur les points suivants :
- Assurer le support RH
o Déclaration et authentification des employés
o Suivi arrêts et maladie, accident du travail
o Suivi des visites médicales
o Gestion des contrats de travail et avenants
o Intégration des nouveaux collaborateurs
o Préparation des éléments de transmissions à l’expert-comptable pour l’élaboration des paies
o Assurer l’accueil physique et téléphonique de nos agents de propreté pour les questions administratives.
- Assurer le support administratif:
o Aide dans l'établissement des factures clients
o Aide dans le recouvrement des factures impayées
o Gestion des fournisseurs.
Les compétences requises :
Pour pouvoir pleinement s’épanouir dans ce poste, l'assistant(e) administratif(ve) devra montrer une vraie capacité à travailler en équipe, et un sens aigu du client . Il/elle devra faire preuve d’une réelle aptitude à communiquer par téléphone et par écrit, savoir utiliser un CRM et être habitué au travail sous Excel. Il/elle saura gérer la diversité culturelle et le travail avec des interlocuteurs de toutes nationalités. Il/elle saura s’organiser et sera capable de gérer ses priorités. On vous reconnait pour votre rigueur et votre implication personnelle qui vous permettent d’être un interlocuteur de qualité.
Votre profil :
Nous recherchons des personnes autonomes, réactives, rigoureuses et motivées. Vous êtes idéalement titulaires d’une formation de type Bac+2 où vous avez démontré vos qualités à travers votre expérience professionnelle, vous avez déjà occupé un poste d’assistant(e) RH ou un poste d’assistant(e) administratif(ive). Vous aimez gérer les dossiers jusqu’au bout en recherchant la satisfaction de tous, vous êtes capable de travailler dans des situations parfois complexes où vous avez démêlé les problèmes. On vous reconnait pour votre rigueur et votre implication personnelle qui vous permettent d’être un interlocuteur de qualité.
Environnement technologique : ERP Intersoft, Excel, pack Office.
Environnement fonctionnel : Soutenu par le responsable du service Administratif
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 26 000,00€ à 34 000,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- Titre-restaurant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Repos le week-end
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
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